Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
26 février 2007

de mère en fille

j'ai appris les travaux manuelle avec ma grand mère, elle adorait le tricot d'art, le tricot tout court,la tapisserie, enfin bref elle était supra douée, je la regardais faire petite et j'ai eu très vite envie de manier les fers à tricoter; je vous parle même pas du désartre et de la patience de ma mère quand il fallait rattraper les mailles hihihi mais bon moi je m'amusais bien...puis sont venues les petites croix, ca j'ai appris toute seule, personne dans mon entourage n'en faisait, et donc c'est avec joie que l'envie de transmettre cette passion à ma fille est venue jusque là ca se fait dans la bonne humeur elle ne me fout pas encore le bordel dans mes fils et mes toiles donc ce n'est que du plaisir; elle s'amuse à tirer mon aiguille; des moments de grandes complicités où je me régale et où elle me motive....

regarder nous faire

IM0002361

et le motif fini! (enfin! diront certaines hihih)

IM000243

un bb ems que j'ai brodé pour delphine, le véritable chemin de croix je pense que c'est le dernier!

et tant que je suis dans les motifs de rondes je vous montre deux père noel que j'ai brodé sur une toile d'armelle

16_02_2007_9_39_14_0003

16_02_2007_9_40_29_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'enfant avec la coquille d'escargot est trop mignon aussi
C
Plein de père noêl :pp j'adore
G
Quel beau tableau, la mère et la fille !
C
ce n'est que du plaisir d'apprendre à ces enfants son savoir, j'aime bien quand les filles et moi on brode côte à côte. bizooxxx
M
Eh bien la relève est assurée !!!! Profites bien de ces moments là, rien qu'a vous deux.
Publicité
Publicité