Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
13 février 2007

dans mon bidon

dimanche, j'ai soufflé une bougie de plus; j'ai souvent un petit moral ce jour là demandez pas pourquoi, la peur de vieillir ou que sais je faut pas chercher plus loin je pense mais ce qui est chouette ce sont quand les cadeaux des copinettes arrivent;))) là on se dit c'est chouette de prendre 1 an loooool

et donc hier j'ai recu le cadeau de mon amie Géraldine, on se connait pas depuis des tonnes de mois, on s'est rencontré sur un forum de petites croix et on s'est reconnue, difficile à expliquer, on a beaucoup de goûts en commun et des atomes plus que crochus, et il y a pas un jour où on s'envoie pas au moins une dizaine de mails lol..merci Géraldine de ton amitié

et donc voilà la merveille:) je suis sur que vous avez envie de voir

IM000190

le motif d'un peu plus prêt, en plus la coquine me l'avait montré hihi je me doutais pas du tout que ca m'était destiné

IM000191

c'est super mimi

on ouvre? voir ce qu'il y a à l'intérieur

IM000192

heureusement que j'étais assise, ma première pochette de brodeuse! ohhhhhh

d'un peu plus pret

des épingles en pate fimo qu'elle a fait de ses petites mimines

IM000193

une petite poche pour ranger mes ciseaux

IM000194

j'ouvre encore un peu plus la trousse

IM000195

ooohhh des fils!!!!

IM000196

et comme Géraldine ne fait pas les choses à moitié, elle avait encore caché des secrets dans la pochette de droite, tout avait été emballé en plus séparémment!, un petit peu sadique loooool .  Des fils et des boutons

IM000198

j'ai pas arreté de papouillé hier soir, en imaginant milles choses à broder avec ces fils!

merci Géraldine;)))) je suis ravie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
géraldine tu as des mains en or bravo<br /> et toi val tu le mérites amplement car tu es une amie formidable
C
c'est super joli tout ça! comme tu dis ça vaut le coup de prendre un an!<br /> re-bon-anniversaire et plein de bisous
V
Tu le mérites....Bravo à la gateuse...!
I
c est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!
K
'est très beau !! bravo Géraldine !! tu as bien été gatée Val !! c'est super joli comme fils.. et je ne les connais pas tous biz karine au fait ton pere NOel.. il avance ? j'ai hate de voir la suite
Publicité
Publicité