Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
12 février 2007

vite vite;)

Les lundis je cours toute la journée hihi, donc vite vite un article, avec mon avancée pour le petit "n'oublie pas" de craft corner

la semaine prochaine on joue avec le point de poste, tout ce que j'en aie entendu dire me fait peur à l'avance donc cette semaine je me suis amusée avec les perles

IM000186

et de plus pret

IM000187

le soleil percait justement au moment des photos, donc c'est très clair je trouve que vraies couleurs sont plus pétantes

et je me suis mise à jour pour le sal chez 'Histoire d'Amitié' le printemps des créations de chrystelle

là aussi les couleurs sont plus claires qu'en réalité

IM000188

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est absolument splendide !
V
Craft corner...Encore, Toujours... Je ne me lasse pas ! Et ta version des créations de christelle sont très jolies aussi!!!
I
tres tres joli tout ça !!! bravo !!!
G
trop bôoooooooooooo
H
j'adore les couleurs de craft corner.... tu est bien à jour aussi avec ton SAL du printemps..chouette...bonne journee...
Publicité
Publicité