Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
7 février 2007

pas la forme

cette semaine j'avance comme un escargot, la crève, la flemme, pas envie

mais bon j'ai quand même avancé un peu

sur le sal Marjorey massey d'Aurélie, plus que 2 semaines déjà il est superbe à brodé toute en frises et en dégradé

IM000178

pour le "n'oublie pas" de craft corner, on a brodé le tour de l'emplacement du futur carnet de note

IM000175

et cette semaine j'ai même failli à la règle du mardi, oups et donc père nono en reste là

IM000164

voili voilà, je vous fais un article dans la journée sur un evenement qui n'a rien à voir avec les tites croix;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'a rien à faire il est magnifique^^
C
j'ai eu beaucoup de plaisir a le broder
M
J'aime beaucoup le marjorie massey mais j'adore le craft corner.Qu'as-tu pris comme fils?
M
ces trois ouvrages sont très très beaux !!! vivement la suite !
G
J'adore ton Marjorie Massey ! Très belles couleurs.
Publicité
Publicité