Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
23 janvier 2007

1 chuuttt bien arrivé

je m'étais inscrite à un echange de brodeuses pour Noel, oups j'étais en retard mais il est bien arrivée chez ma tite saucisse

je vous montre c'est le modèle de la goutte d'eau d'atalie brodé avec des dégradés de soies vickye clayton

IM000137

et j'avais agrémenté la petite pochette de fils dégradés DMC et d'un petit coussinet porte ciseaux à fil tirés, modèle issus du magasine australien

IM000138

| View Show | Create Your Own

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial les finitions !!
A
c'est ravissant ! bisous
I
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!
B
en services non stop pétard ! pffffffff tout trop top boooooooooo les cadeaux que tu as eu... l'initiale, la goutte et tout et tout ! super bravo béa
C
rhooooo c'est magnifique tout ça!!! bizooxxx
Publicité
Publicité