Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
12 janvier 2007

les cadeaux de noel que j'ai envoyé

aux copinettes

merci la poste tout est bien arrivée hihi et en plus dans les temps ohhhh

un ti modèle couleurs d'étoile pour mon amie Syvlie, premier coussin montage patch



derrière en ouverture portefeuille



des initiales Atalie monté en bloc notes pour des amies brodeuses; un A pour Aurélie

un G pour Géraldine

et le C pour Christel
et ouvert avec des tites poches, celle de gauche pour y mettre des petites notes et celle de droite pour y glisser un carnet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle production !!! et quelle générosité :-)
L
Ohhhhhhhhh j'aime beaucoup le carnet ! bravo !!!<br /> Article prévue le 24/01/07 !!!<br /> A bientôt !!!<br /> léna
A
c'est magnifique tout ça ! bisous
M
Bravo.. je découvre ton blog et tes ouvrages sont magnifiques !! j'adore le Père Noêl que j'ai en projet.. mais pour quand ??? je reviendrai bien souvent te rendre visite, alors... à bientôt !
B
trop bo ! je cherchais le créateur cette am de ces lettre lol maintenant tu as répondu ... merciiiiiiiiiii bizzzzzzzzz
Publicité
Publicité