Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
11 janvier 2007

ouvrage du mardi

kikou les lectrices;)

les semaines passent tellement vite que bouh même plus le temps de mettre un article en ligne pourtant pas que j'ai rien à montrer, mes cadeaux de noel sont tous bien arrivée (chouette merci la poste) ; j'ai recu un adorable paquet plein de trésors de mon amie Géraldine, encore merci ma douce ; j'ai avancer mon père nono et préparer deux chuuuttt donc y a de quoi hiih

donc on va commencer par le commencement, l'avancée du père nono

je l'avais laissé là

IM000119

et voilà où j'en suis mardi soir après une "journée" de brodure, bon je vous rassurer non je brode pas toute la journée :p

IM000136

je sais c'est pas bcp mais à je brode pas vite, quand je le dis personne n'a l'air de le croire, et ce modèle est plein de chinage de fils, mais le rendu est superbe;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial !! ca progresse bien je trouve:-)
C
il est vraiment magnifique. Bizooxxx
C
en tous cas, il promet déjà d'être superbe!<br /> bises
Publicité
Publicité