Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
2 janvier 2007

Merci Mimi + craquages diverses

regarder un peu ce que j'ai ramener de chez Mimi après notre après midi papotage, papouillage,

j'étais toute émue, c'est beeeeeeaaaauuuu

du coup je lui pique ses photos ohhhh

9300141

9300199

9300268

Vous aurez sans doute reconnu l'excellente grille des créations de chrystelle, créatrice que j'affectionne tout particulièrement par les rendus de ton doux, reposant et l'écriture déliée...enfin bref j'adore:)

d'ailleurs mes résolutions de nouvelles années n'auront pas tenu longtemps, Mimi m'a titillé avec un nouveau sal, les 4 saisons des créations de Chrystelle justement qui se passe ici ; en plus comment résister, ca commence par le printemps ma saison préférée hihi où tout revis, où le soleil revient, une douce chaleur s'installe, enfin bref on est quand même en hiver où tout est gris, où les journées sont courtes beurk

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh c'est joli !! bravo Mimi !!
C
il est en effet tout Mimi!
A
C'est vraiment tres joli. Bon sal pour les saisons.bisous
L
Il est magnifique ! Si doux et si vrai !<br /> J'adore !
C
magnifique ce "prendre le tempsde vivre" comment ça tu n'es pas raisonnable dès le début de cette année??? Gros bizooxxx
Publicité
Publicité