Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
28 décembre 2006

échange + en cours

chouette chouette mon ornement de l'échange chez alexa est enfin arrivée, il a été posté le 9 décembre et est arrivé hier, le 27, fort la poste, surtout qu'on le croyait perdu

le voilà donc

IM000111

Merci Mamie Paule

et voilà une photo de mon gros encours, 'candy cane' de dimension qui deviendra mon ouvrage du mardi car une fois que je le sors j'arrive plus à le ranger hihi

IM000110

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben c'est un sacre ouvrage !<br /> Meilleurs Voeux !
M
Superbes ! meilleurs voeux !
A
la vache !!! quel ouvrage !!!!
N
j'aime beaucoup cette mini bannière<br /> quant au papa noel wahouuuuuuuuuuuuu tu as déjà vachement bien avancé<br /> il va être superbe<br /> vivement mardi prochain (quoique tu n'auras peut etre pas les yeux en face des trous le 1er janvier hihihi)<br /> plein d'énormes bisous
A
Ouf il est bien arrivé, comme on dit mieux vaut tard que jamais. Bises
Publicité
Publicité