Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
21 décembre 2006

Une histoire de premières fois; un travail d'équipe

vous vous rappelez du beau cintre que mon amie Géraldine m'a envoyé début de la semaine

IM000082

la reine de la pampille m'a expliqué comment en faire un; je me suis donc appliqué hier avec du perlé 321 et un peu de fil argenté

IM000083

Momo m'a expliqué quand à elle comment faire une pointe dans laquelle j'ai accroché mon gland

IM000084

Pour donner au final, le magnifique Noel blanc de Craft Corner qu'on a croisé en sal

IM000080

il est beau non?

un peu de détails

| View Show | Create Your Own

Demain je vous montre les version des copinettes du sal

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca fait génial val <br /> le tissu est trop beau et ce cintre est splendide
P
Cette broderie est superbe, et très bien mise en valeur, bravo!!!
L
Tres tres joli !<br /> Ils vont bien ensemble !
C
pour des premières fois, tu as fait une vraie merveille. Bizooxxx
V
La broderie...le gland...la pointe...le cintre...TOUT est beau !
Publicité
Publicité