Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
24 novembre 2006

vous me croyez

si je vous dit que j'ai préparé l'avant dernière partie du sal noel blanc, vi vi vous avez bien lui l'avant dernière partie.  Au départ du découpage de la grille j'avais prévu 7 semaines, mais il s'est brodé tellement vite et bien et les volontés des copinettes tellement grande de le voir avancer qu'on a vraiment avancer à grand pas.  Nous avons également acceuilli une nouvelle co saleuse, Val de Nouméa

et donc cette semaine, nous brodons toute la partie du milieu, hormis le cadre du bonhomme de neige qui avait été déjà brodé la semaine passée

IM000026

et voilà l'ouvrage dans son intégralité

IM000025

à la semaine prochaine, pour la suite et la fin de notre aventure, et la semaine suivante je vous fais un ti topo de toute nos versions, les filles se lachent et elles sont toutes très belle et personnalisée:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment superbe cette broderie, j'adore !
N
un pur bonheur<br /> vivement vendredi pour la suite et fin
A
C'est trop beau, je vais trouver un moment pour me le faire:)<br /> Tu me fais trop envie!
V
Et oui je vous ai rejointes, mais je n'ai pas fait l'obj 1. Je suis prête pour le 2 qui est terminé, je me lance donc dans le 3e. A très vite...
L
je l'ai commencé mais j'en suis vraiment loin et c'est vrai qu'il est génial à broder
Publicité
Publicité