Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
22 novembre 2006

YES Mes carrés herbe folle sont rentrés

ah je suis super happy, on avait décidé y a moins un an environ, de monter avec qq copinettes une ronde de l'avent....en faisant déjà une sur point de malice, j'ai démandé aux rondeuses si le thème de tite bête d'herbe folle leur plaisait, elles ont toutes dis oui, l'idée étant au retour d'en faire un plaid pour ma tite Céline;) et donc j'avais brodé l'escargot, j'adorais les tons verts hih

IM000018

et voilà ce qui est arrivée par courrier avant hier

un grand merci à Caths, Vero, Christine, Céline, Armelle,Aurélie, Stephanie, rvalou, Caloune et miss Namu..vous avez fait toute un travail admirable


| View Show | Create Your Own

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop choux, l'as-tu monter ton plaid?
C
oh que c'est jolis ces modèles je ne connaissais pas
A
Ils sont mignons tout ces carrés, j'ai hâte de les voir montés. bisous
L
wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh<br /> c'est génial
L
C'est tres sympa<br /> Ce sont des grilles qui m'ont toujours fait de l'oeil :)<br /> J'ai hate de voir ton plaid monté
Publicité
Publicité