Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
10 novembre 2006

Départ d'un nouveau Sal

Nous nous sommes tellement bien amusées lors du premier sal que nous avons resigné pour un second en acceuillant quelques nouvelles participantes;)

Donc voilà l'objet du sal n°2; le Noël blanc de Craft corner

0251

Les participantes sont Angèle, Anne, Maria, Christel, Christine, Géraldine, Isabelle, Magalie, Mimi, Nadine, Nathalie, Sandra et rvalou;) une belle troupe vous trouvez pas?

je vous invite à cliquer sur les liens hypertexte pour (re)découvrir leur blog/leur gallerie

je ne pense pas chaque semaine faire un bilan des photos sur mon blog mais qu'à des moments précis donc pensez de temps en temps si vous en avez envie de cliquer chez les copines qui afficheront je suis sur leur avancée de semaine en semaine;)

Cette semaine,nous commençons à broder............;par le bas hihih toute la semaine les filles m'ont charrier pour savoir par où on commençait pour essayer de prendre de l'avance mais taratata elles ont pas pensé qu'on puisse commencé par le bas hihih donc celles qui ont commencé malgré "l'interdiction" n'auront pris aucune avance hihih

donc voilà ma partie, il me manque les broderies faites aux fils métalliques, j'espère en trouver ce WE;)

IM000007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, et le faire en SAL est une excellente idée !!
L
superbe ce modele et bravo a toutes
L
keske c bo , vmt superbe modele, pourtant habituellement c pa mon style, jai hate de voir la suite !
F
Il est bôôôô ce modèle!!!
V
J'adore ce modèle, mais là il faut que je reste raisonnable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité