Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
10 novembre 2006

la fin d'un sal.....

Nous sommes arrivés au bout de notre Sal joli coeur;) voici les différentes versions des copinettes, je suis très fières d'elle....c'était ma première direction de sal, j'avais vraiment bcp le tract mais tous c'est bien passé ouf

Angèle

PB040458

Christel

photo à venir

Christine

christine

Françoise

Fran_oise

Géraldine

Joli_coeur1

Maria

Maria

Mimi

Mimi

Nadine

qui n'arrive pas au bout lol, il a tourné en ufo, allez courage ma Nadine tu vas y arrivé;)

et le mien

val

Elles sont belles non? je les adorent toutes dans des couleurs toutes différentes elles sont toutes très belles

Merci les filles;)

mais ce n'est pas un au revoir, je vous explique dans le prochain article la suite des "travaux"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est magnifique mais je suis particulièrement séduite par les petites bêtes et surtout par le hérisson pour une amie qui les collectionne sous toutes les formes. je souhaiterais le lui broder mais comment obtenir le diagramme; j'ai tenté d'imprimer mais avec les petits coeurs qui vont et viennent, mon imprimante récalcitre. <br /> je viens de m'apercevoir que je ne fais jamais de commentaire, c'est pas bien.
C
Ces ouvrages sont tous aussi magnifiques les uns que les autres ! bravo à toutes !
V
lol tu es omnubilé par les pochettes fab mdr))) et la tienne d'ailleurs tu devais pas en monter une? j'attend de la voir:))))<br /> bisous<br /> <br /> val
F
J'aime beaucoup le bleu et le rouge.....mmmmm en pochette pitêtre??
L
Tres joli !<br /> Bravo !
Publicité
Publicité