Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
4 novembre 2006

et et non; sal joli coeur semaine 12 et FIN

je vous aie pas oublié pour la dernière partie du sal joli coeur mais hier au moment où je voulais faire mon article, paf l'ordi est tombé en panne sèche, apparemment la carte graphique...julien a jouer toute une partie de la journée avec madagascar et ouh prout patratra au soir l'ordi n'allait plus loooool mais là j'ai piqué celui de mon zhom pdt qu'il est parti au magasin d'informatique réparer la bestiole hihih

donc cette semaine fin du sal joli coeur, donc vous aurez compris cette semaine on brodera la fin, logique non?

3_11_2006_9_48_35_0003

au final voilà ma toile, je l'adore;)

3_11_2006_9_49_09_0004

la semaine prochaine je vous fais un ti topo avec les toiles des copinautes

le sal s'est tellement passée dans l'amusement et la bonne humeur que les filles resignent pour une seconde session ohhhh et je lève un coin du voile, nous allons nous attaquer à ca

DSCF2411

Le noel blanc de Craft Corner, on va essayer de le broder en 7 semaines de manière à l'avoir fini pour Noel;)

voili voilà je vous laisse pour aujourd'hui;)

bisous et bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié ..... magnifique le "joli coeur" !!!!!<br /> <br /> Bzouilles
C
Arghhhh j'avais envie de le commander mais avec tout ce que j'ai sur le feu j'ai peur de pas tenir la distance sniffff je pédale un peu dans la semoule pour l'instant .... je le trouve trop bo !!!!!
V
hum je me joindrais bien à vous mais est-ce raisonnable !!!!
V
hum je me joindrais bien à vous mais est-ce raisonnable !!!!
D
oh, tu passes d'une merveille à l'autre ! bravo et bonne broderie !<br /> Dom
Publicité
Publicité