Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
19 octobre 2006

nouvel envie et tricot

si si franchement Angèle il est rangé, pas loin mais rangé mdr)))

par contre et depuis qq jours en fait j'avais très très très envie de commencer un nouveau truc, qqch de petit, donc pas un truc qui me prendrait longtemps mais je me disais c'est pas très raisonnable, faut te mettre à jours dans les sals, les rondes les échanges..toujours une tonne de truc sur le feux et hier j'en parle à Christel et elle me dit ben tant que tu y penseras tu n'avanceras plus sur les autres trucs, il en fallait pas plus mdr))) donc hier j'ai sorti de la toile rose les couleurs préconisées par la fiche et en voiture Simone

voilà où j'en suis

19_10_2006_13_18_32_0003

vous l'aurez pê reconnu c'est le modèle "sous le patch" de craft corner

mk014

suis pas encore fort loin mais bon ca m'assouvit au moins un peu mon envie

et sinon j'ai attrapé deux aiguilles n°4 et j'ai commencé le pull vert que julien attend désespérement lol, il a commencé les louveteaux en septembre et il fallait un pull vert, le seul qu'il a c'est ma maman qui lui a tricoté avec un lucky luck sur le devant avec un fond vert fort fort pétant, et donc ca allait pas trops, fallait un vert réglementaire qui évidemment se trouve pas facilement tout fait...j'ai pris un modèle gratuit que j'ai trouvé sur le site de bergère de france et voilà où j'en suis après une soirée

19_10_2006_13_19_13_0004

et on verra que le tricot c'est comme le vélo, rien ne s'oublie, malgré le nombre d'années que je tricote plus je sais toujours faire des torsades eh eh

19_10_2006_13_19_31_0005

donc voili voilà sur ce je lache mon envie et mon tricot (j'en connais un qui va me faire la tête hihi) pour me mettre à jour dans mes sals;) et vi on est déjà jeudi, bouhhh que la semaine passe vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as repris le tricot donc !!!! Julien va être content !!
C
j'adore les côtes de ton pull, c'est certainement celles que je préfère. Et ton patch de Miss Kat est superbe, je me laisserai sûrement tenter à Moncoutant. Bizooxxx
C
c'est une grille de Miss Kat, je crois ????? Mais pourquoi avoir pris une photo sur internet si tu as acheté la grille ?<br /> J'adore ton tricot ! t'as vraiment du talent !
L
Ce modele est tres mignon !
Publicité
Publicité