Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
18 octobre 2006

regardez ce qui avait dans ma bal

ce midi;)

quand je suis allé à Paris, l'année dernière on a visité le sacro saint bonheur des dames et j'avais craqué sur ca

0004

sait pas si vous voyiez bien le ti chat qui dort sur le nounours en bas à gauche, ah vraiment un coup de coeur

et la semaine dernière j'ai vu que ma copine Nath le vendait........;;et n'écoutant que ma folie....nath, tu l'as toujours...........;;vi ben envoie moi mdr)))

et il est arrivé ce midi

Sans_titre

il est beauuuuuu

avec en prime, un ti ponchon à aiguille, je te pique ta photo Saucisse;)

ponchon

donc maintenant le tout est de remballé le kit jusque noel et l'oublié ohhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !!! Ma fille l'a commencé et est plus ou moins à la moitié mais il est devenu son 1er UFO lollll
C
il est super mimi ce chat avec son ours, mais y a du boulot. Bizooxxx
A
meme pas cap de le remballer :-p
Publicité
Publicité