Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
5 octobre 2006

un ti coeur

On est le 5;) le jour limite pour déposer nos déco de Noel au concours Craft corner.  La vente des petits objets sera remise à une association de lutte contre la mucoviscidose

voilà mon mien

2_10_2006_12_50_00_00022

2_10_2006_12_49_47_0001

un ti coeur en tressage par contre pas facile du tout du tout pour le montage de la chose

mais tant pis j'ai quand même envoyé hihih

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle mauvaise langue cette caro pffffffffff (mais d'ailleurs c'est qui ? car pas d'email, pas de site ....... encore une sorcière masquée hihi)<br /> <br /> enfin moi je te l'ai déjà dit tu as fait un superbe travail et tu y as mis tout ton coeur et surtout beaucoup d'énergie et d'heures et je l'adore<br /> bise
F
si il ne te plait pas et bien abstiens-toi de diffuser des ondes aussi négatives!! Je suis sure que ce n'est pas facile à faire. Tu pourrais au moins le reconnaitre!!<br /> Bisouxx Val'
C
Woaw, je reviens de la galerie du concours et quand je vois ton coeur, je me dis que je n'aurai jamais osé presenter un coeur aussi laid!!!! J'aurai trop eu honte!!
A
J'aime beaucoup et j'imagine aisément la difficulté pour la réalisation. Bravo ! bisous
L
C'est tres joli<br /> Et comme tu dis le montage ne doit pas etre evident
Publicité
Publicité