Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
4 octobre 2006

mes dernières croix

Je viens de décharger mon apn, l'occasion de vous montrer mes dernières croix

avec qq copines on organise une ronde de l'avent, Aurélie à choisi un leaflet de Stoney creek, le phare de noel, qu'elle a divisée en 12 parties, chacune une et voilà ce que j'ai brodé

2_10_2006_14_45_33_0002

la toile en entier

2_10_2006_14_45_22_0001

et sur la toile de Caths, je vous montre que mon ti bout, la toile était finie je lui laisse la joie de la découvrir en premier

2_10_2006_14_46_55_0004

et hier soir est ce l'automne qui s'est installé en deux jours de temps ici en Belgique ou que sais je pê la chute des feuilles lol une envie d'halloween, j'ai sorti une fiche brittecup et j'ai commencé à la broder hier soir sur une toile brun chocolat..c'est joli non? j'adore ces minous

4_10_2006_8_41_41_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne suis pourtant pas trop "chat" mais ceux ci je les adore<br /> quant au phare il est majestueux<br /> et la toile j'aimerai bien la voir en entier tu peux pas mettre la photo maintennat ? t'plait !
L
Le theme de Noel est mon theme prefere<br /> Alors c'est sur que je craque sur tes deux premieres broderies
A
Coucou Val,<br /> <br /> Bravo pour tes dernières petites croix! Ca m'a l'air tout mimi cette petite broderie sur Halloween, je ne connaissais pas ce créateur (brittecup) et du coup je suis aller regarder de plus près .... tout est trèèès joli!<br /> Gros bisous<br /> Anne
Publicité
Publicité