Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
4 octobre 2006

petite tranche de vie

Y  a 7 ans c'était un lundi, le 4 octobre 1999....grande journée nous allions avoir notre premier enfant, un petit garçon, Julien, qui a pointé son nez à 13H20, déjà pour l'heure de table looool

Bon anniversaire mon grand;))))

l'occasion de faire un petit retour en arrière avec cette petite tranche de vie....


Create Your Own!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai honte mais tout de même avec énormément de retard je souhaite un très bon anniversaire à julien ce grand garçon qui aime le chocolat et les gateaux (preuves par les photos hihi) et aussi le champ (mdr j'ai vu que vous aviez pas perdu de temps pour lui offrir sa première bouteille)<br /> je vous souhaite à vous 4 tout plein de très bons moments comme ceux que tu viens de nous faire partager<br /> bise de la france
A
bon anniversaire et gros bisous à Julien
C
au petit bonhomme... oupsss.. au grand garçon..<br /> Gros gros bisous
Publicité
Publicité