Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
27 septembre 2006

une nouille?

parce qu'avant de broder, j'ai bcp crocheté et tricoter, faudrait d'ailleurs que je retrouve qq photos, je m'amusait notamment à faire du jaquard panoramique lol je vous dis pas l'amusement de ma maman à rentrer tous les bouts lol; j'ai renfourché mes aiguilles pour faire une nouille.  J'avais en effet acheté de la laine brazilia chez boucchara en avril et elle attendait que mon bon vouloir

et voilà;)

27_09_2006_8_33_59_0001

et sur mon mannequin qui s'est empressée de l'essayer

27_09_2006_8_34_43_0002

27_09_2006_8_34_59_0003

elle a l'air heureuse non? maintenant en espérant qu'elle ne me la perde pas à l'école loooool

d'ailleurs je me posais la question, c'est écharpe vous les lavez à la main ou en machine programme délicat??

là j'ai racheté de la laine pour en refaire une et de la laine pour faire un pull pour les scouts de julien hihih

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop belle la puce et trop belle la nouille <br /> hihihihi
A
Elle est superbe et sur le mannequin wouahou !!!<br /> j'ai acheté de la laine ce matin pour m'en faire une :-)
V
Bon nous on fait très fort Valerie + eric= valeric et Haas+ Auzias=auzihaas On est fait l'un pour l'autre!<br /> Bon courage pour tes ouvrages si jolis!
M
Oh elle est superbe, le rendue est vraiment génial avec cette laine.<br /> Moi je lave a la maison, j'ose pas trop a la machine.
M
adorable !
Publicité
Publicité