Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
15 septembre 2006

sal joli coeur, semaine 5...............ouf;)

ouf ben pas mécontente, je viens de finir la première partie de 1/1 (sans décourager personne y en a une seconde) et c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais j'y suis arrivée...et j'espère que les copinettes du sal n'auront pas trops dur

donc voilà où on arrive ;) cette semaine on comble les trous du coeur "joli coeur"...donc faut pas bcp de neurone, juste de la patience y a rien à compter mdr)

15_09_2006_8_42_04_0001

15_09_2006_8_42_16_0002

et voilà;) c'est joli non?

la semaine prochaine chouette on recommence à découper hihih

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c'est magnifique moi qui suit une fan de coeur j'adore je ne connaissais pas ce sal en tout cas bravo !!
A
Je viens d'en faire pendant 1h. Je trouve ca plaisant de remplir, ca repose les neurones !!
Publicité
Publicité