Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
8 septembre 2006

trousse japonaise....

ben voilà mon occupation de cette après midi,

vous vous rappelez pê de l'article de Phine ici....depuis ca me trottait pas mal dans la tête et j'avais envie, je la trouvais bien pratique et surtout y a aucun risque de pertes vu que toutes les poches s'emboitent une dans l'autre..je vous présente ma trousse japonaise

fermé; minimum d'encombrement, forme interessante pour pousser dans un sac à main

ferm__dos

ouverte,

ouverte

ouverte_bisouverte_tris

pratique avec ces 4 poches en quinconce, facile à mettre sur ses genoux, je brode bcp en salle d'attente en attendant l'un ou l'autre donc espace exigu où on sait pas d'étaler, là au moins rien ne tombe

et la trousse est facile à adapter à toutes les tailles, j'ai d'ailleurs l'intention de m'en faire une plus grande pour pouvoir mettre tambour...là c'était une tchi petite pour essayer et franchement je suis pas mécontente du résultat;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour !<br /> je viens de découvrir cette magnifique pochette , serait-il possible d'avoir les explications pour la réaliser , j'adore ce genre de petite couture , elle est magnifique et très originale ,j'espère recevoir des nouvelles positives car je suis impatiente de la faire , ton blog est vraiment génial !<br /> à tout de suite je l'espère !!!!!<br /> amitiés<br /> <br /> Patricia
F
et certainement pratique pour une toquée du fil (comme moi!) qui brode partout (copilote grand trajet, tgv, métro...;o)<br /> bonne continuation, biz breizh et kenavo ;o)<br /> dzing !!
S
Elle est vraiment superbe, j'ai très envie d'en faire une...
C
Elle est ravissante, j'aimerais bien en faire une meme si je ne suis pas doueé en couture. Peut tu nous donner les explications précises pour les mettre sur Coucou. bisous et bravo.<br /> <br /> <br /> Au fait ta fille est tres belle .quel bonheur !
C
je meurs d'envie d'en avoir une ! Si tu pouvais me dire comment la faire, je serais ravie ! merci;<br /> Chanchan
Publicité
Publicité