Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
4 septembre 2006

Regarder ce que j'ai découvert dans ma boite aux

Regarder ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres....

1_09_2006_18_12_32_0001

ca vient d'Isa;) comme ca par Amitié...j'avais tilté sur la couleur de son magnifique marquoir clic clic ici et voilà la belle couleur dans ma bal ainsi que deux soies que je connais pas mais ils me tardent de broder qqch avec.....ahhhhhhhh ....merci ma belle je suis trops contente

ET j'avais acheté en solde du tissu mais à l'oeil pour refaire les tentures de ma cuisine, j'aimais pas du tout celles qui étaient, en fait celles de l'ancien locataire, très beurk et avec les années pleines de trous, donc hop j'ai acheté 4 mètres et hop même pas peur j'ai cousu ma première tenture, il m'a fallu plus de temps qu'à une autre surement mais j'y suis arrivée et j'ai même passé mon temps à coudre l'ourlet du bas à la main looool j'aime pas la piqure sur le bas des tentures hihih donc là voilà

ouvert

4_09_2006_8_54_24_0002

fermé

4_09_2006_8_55_06_0003

maintenant prions mes bien chers frères, mes biens chers soeurs (looool vous le lisez sur la mélodie d'Eddy Mitchell) pour que j'ai assez de tissus pour l'autre qui est plus grande vu que c'est une porte fenêtre hihih

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa la copine!! Bisouxx
C
rhooo c'est joli tout ça, je croise les doigts pour ta deuxième paire de rideaux, le tissu est tout beau. bizooxxx
V
très joli cadeau qui fait toujours enormement plaisir quand à tes rideaux bravo d'ailleurs je dois changer les miens aussi et faire surement une retouche ou deux je te les envoie ? lol
N
bien trop gatée que tu es<br /> et ton rideau tip top
Publicité
Publicité