Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
13 août 2006

Je viens de finir la seconde toile de l'avent, on

Je viens de finir la seconde toile de l'avent, on se motive plus que une hihi

alors un ti bonhomme de neige

IM000006

et une lune père noel

11_08_2006_14_41_21_0016

et voilà c'est tout pour aujourd'hui

objectif de cette semaine:

- finir la 3°toiles de la ronde de l'avent puis je serai tranquille pour un bout de temps vu que no news ggrrr

- finaliser mon projet pour le concours de craft corner sur les déco de noel

- faire un petit chuuuttt pour une amie puis nous verrons les journées ne font que 24h après tout et zhom est en congé hihi

je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'en es où de ton chut et de ton concours ?
A
Youpi une de plus. A ce rythme tu vas pouvoir attaquer l'everest dès octobre :-)
Publicité
Publicité