Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
9 août 2006

une super bel echange de plus

Cathy 91 est rentrée, je vais pouvoir vous montrer un des mes chuutt, on avait organisée un petit echange pour l'été et donc je la gatais, je lui aie préparé un petit pinkeep à partir d'un morceau de grille d'une des création de Chrystelle

IM000045

et au dos j'avais fini par monter une petite poche dans laquelle j'avais glissé quelques échevettes de soies de chine;)

IM0000462

er regarder ce que Tiboo m'a envoyé, vraiment très très beau, elle a fait un gros boulot pour harmoniser au mieux des bouts de grilles les une avec les autres c'est très très chouette et dans des couleurs que j'adore, encore merci Céline

cadovalechangetaa5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le pinkeep et j'adore le coussin!!! Bizooxxx
I
j adorece petit coussin !!!!
C
encore merci, ton pinkeep me plait vraiment beaucoup. bisous
N
j'adore les deux mais je crois l'avoir déjà dit
L
waow lé bo ton pinkeep !
Publicité
Publicité