Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
6 août 2006

qq news:)

j'ai bien avancée dans deux de mes rondes, youpie je voie le fond de mon tiroir;)

donc une monglofière pour notre amie Jozée la canadienne, son thème était l'aviation

Joz_e__l_aviation

et un chien sur sa toile sur la ferme;)

00042

et je ne résiste pas de vous montrer ma toile avant la grande aventure, mon thème était les petits lutins Mic mac, et j'avais brodé Mam'Gozh au centre, un vrai régal

Ma_Toile__Nimue

et j'ai aussi brodé mon devoir pour le sal que je fais chez Aurélie, Harmonie de Frises de craft corner

00012

et je ne résiste pas, je vous dévoile l'objet de notre prochain délire en commun, "Joli Coeur" de chez Craft Corner qui démarrera le 18 aout avec qq croixpinettes, vous pourrez suivre les tribulation de ce sal ici sur ce blog;)

0245a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'ai vu ton commentaire laissé sur le forum des copines, je me suis donc décidée à venir faire un ptit tour sur ton blog, sache qu'il est très beau, je vais le rajouter à mes (nombreux) favoris. <br /> Elle est magnifique la mongolfière :p<br /> Allez je file sur un autre article pour laisser des commentaires hihi
V
loool Nadine tu peux pas commencer sans nous mdr))) et mon plan sera tenu secret mdr))))<br /> <br /> Anne Val c'est quoi ton nouveau projet? à part nous faire un beau bébé bien sur:))) suis curieuses<br /> <br /> bisous les filles et merci pour votre visite
N
vivement le 18<br /> si tu savais j'ai même failli commencé hier soir oups<br /> mais heureusement pour toi je ne savais pas dans quel ordre on va le faire lol
A
tu n'arrêtes pas!! et un nouveau SAL qui commence!! quel courage! après la folie des rondes c'est la folie des SAL? <br /> le prochain SAL pour moi sera dans un autre style, j'ai pas encore trouvé mais les points spéciaux j'aurai ma dose lol
L
Tres belles Rondes<br /> Ton Harmonie des frises va etre magnifique !
Publicité
Publicité