Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
26 juillet 2006

deux motifs de l'avent, deux chut arrivé et un nouveau sal

tout un programme;)

alors avec qq croixpinettes ont a décidé de faire un calendrier pour l'avent, donc j'ai brodé deux bonhommes de neige sur la toile de Stephanie

IM000061

et la toile dans son ensemble, on est déjà à la moitié

IM000060

et ma toile à un moment donné de la ronde, je pense qu'il y a un ou deux motifs de plus depuis que j'ai piqué sur le blog de Céline

Sans_titre

oui oui c'est pour la même ronde de l'avent lol, ce sont les tites bêtes d'herbe folle, faisant déjà une ronde du type sur le site point de malice je me voyais mal en avoir deux à la maison, donc j'ai décidé de plutot faire un plaid de ces tites bêtes pour ma Céline à moi;)

Alors mon nouveau dada après les rondes, ce sont les échanges, deux chut sont arrivés, un encore dans la nature que je vous montrerai plus tard

Avec qq copines nous avons décidés de se faire un ti echanges pour l'été, toutes les occasions sont bonnes hein mdr)

et voilà ce que j'ai recu de Carole, une magnifique bourse avec mon créateur chouchou, margarett sherry;)

t_Adresse_de_messagerie_PICT1552

t_Adresse_de_messagerie_PICT15531

encore merci Carole;)

et ce que j'avais brodé à Maria, son créateur chouchou bleu de chine

5685058_p

à l'intérieur,

44bdf53f9c8a9

j'avais vu les tites citrouille sur le blog d'Argone et je n'avais pas longtemps hésité à tenter le coup lol

La suite le second echange avec qq autres copinettes,  j'ai recu un super mimi biscornu de Christine

IM0000472

le flash à bousillé toute les couleurs mais le fil est un dégradé de bleu foncé/clair et mauve et preuve qu'il est beau, mon chéri d'amour qui ne supporte aucune broderie dans son bureau, la laissé accroché à la web hihi,ce qui me permet de penser à ma tite vahinée;)

et j'avais envoyé une tite broderie montée sur un bouchon avec un ti aimant au fond pour rattraper les aiguilles sur le carrelage , ca vous arrive jamais de laisser tomber une aiguille et paf dans les joints du carrelage plus moyen de la reprendre, là plus de soucis, un ti coup d'aimant et hop ;)

IM0000382IM0000392IM0000402

bon je vous parle de mon nouveau sal demain, là il commence à se faire tard en plus fait trops noir pour faire une photo de la chose mdr)

bonne nuit;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les bonhommes de neige j'adoreeee
B
j'adore le coeur coquelicot, ta toile de noel : le blanc ressort super bien !!!
P
Toutes ces réalisations sont vraiment très, très jolies!!!!
V
le haut de la bourse? pour passer la cordelette?<br /> tu as le tuto pour le montage la bas: http://www.lamaisondanael.com/echos/tuto/sac.pdf<br /> sauf que j'ai pas plié le tissu comme elle explique mais que j'ai fait l'espace pour le lien entre le tissus extérieur et la doublure<br /> si c'est pas ca que tu demandes dis le:)<br /> sinon si si j'aime bpc ton biscornu:)))) faut pas te diminuer Christine, tu brodes aussi très très bien:)))<br /> <br /> val
C
qu'il te plaise.... Tu es tellement douée dans ce que tu fais que mon biscornu me semble bien fade à côté....<br /> D'ailleurs, faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour le haut de ta bourse.<br /> Gros gros bisous du bout du monde
Publicité
Publicité