Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
13 juillet 2006

des cadeaux

d'abord que j'ai recu de ma binomette Aurélie lors de notre premier echange, un adorable coussinet avec un fil du pic vert hors série

IM000079

alors c'était dernièrement l'anniv de ma maman, et celle de judith; donc j'ai brodé à chacune un fold out avec la grille gratuite de si le point m'était compté; je l'ai remplie avec les photos de mes loulous

IM000053

IM000062

IM000064

et pour la fin de l'année scolaire j'avais préparé des ti cadeaux pour les maitresses des enfants, un bb ems pour la maitresse de céline et encore un fold out avec la même grille lol je l'aime cette grille mdr)) pour celle de julien

IM000115

et un chhuuut est parti avant hier vers..... photo à suivre

un autre part demain vers.... photo à suivre loool

et encore un autre chuuut est en préparation mdr))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
celui là aussi de bébé il est beau. il me fait pensé aux photos d'anne guedes
L
superbe j adoreeeeeeeeeeee
Publicité
Publicité