Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
7 juin 2006

Ben voilà

mon cadeau pour ma binomette Aurélie qui est aussi une amie très proche avec qui je discute très souvent sur msn lol est bien arrivée, donc la connaissant un peu, je sais qu'elle aime les broderies utiles...donc je lui aie préparé mon premier pinkeep mais pas le dernier, j'ai vraiment trops aimé le faire qui sert aussi de range aiguille et le voilà donc en entier

t_15

voili voilà;) Maintenant Nad tu te rappelles hihih

Bon ben là je brode une BB EMs pour la maitresse de Céline, sa classe s'appelant la classe des coccinelles, je lui fais le BB coccinelle qui est sur le ventre et puis j'essayerai de reprendre des toiles de rondes, et des chuuuttt, pfut le temps passe trops vite ou je brode trops lentement, je suis à la bourre hihih

bisous les lectrices

val

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouah !! c'est tres tres joli ce pinkeep et original !
P
Vraiment trop joli!!!!!
L
très joli ! bravo !
A
très joli!<br /> tu connais les histoires brodées?viens voir...
N
Super joli et de plus très utile ! bravo
Publicité
Publicité