Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
5 juin 2006

Quoi de neuf docteur?

je vous montre mes dernières réalisations hihi

alors

un ti ange pour mon amie Isabel juste mour le plaisir hhi, sachant qu'elle aime les anges, je lui en aie croisé un et monté en ti coussinet

je te pique la photo Isabel lol j'avais oublié d'en faire une hihi

ange

La suite du sal que je fais avec Aurélie ; vous pouvez aller voir les toiles toutes plus belles les une des autres des autres croixpinettes du sal

im000057

Ma maman fêtait son anniversaire le 3 juin, l'occasion de lui faire un ti présent brodé hihi, elle commence à les apprécier; je lui aie donc fait avec l'aide des deux loulous un ti fold out; vous pourrez remarquer l'oeuvre artistique des deux moustiques hihi

alors fermé

im000062

de dos

im0000631

et ouvert

im0000641

et je profite pour vous montrer la photo de mes deux loustics, y avait longtemps que je les avais plus pris en photo

donc Céline 4 ans qui déguste un gaufre à la crème fraîche, son péché mignon

im0000612

et Julien presque 7 ans tout fier d'avoir chipé quelques chips à son papa

im0000602

et vous vous rappelez pê de ca

im0000501

je préparais un ti cadeau pour ma binomette http://foliesdaurelie.canalblog.com/

ben voilà un autre petit morceau

im0000562

ma première broderie au ruban, un peu ecrasée par le repassage lol, j'avais pas réflechi à ca et j'y aie été plus que gaiement looool

vous le verrez en entier d'ici peu il est parti jusque chez elle, et sauf blague du à la poste devrait arriver demain ou après demain, hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pffffffff en plus je deviens sourde car je n'ai rien entendu snifffffffffffff
V
ben si Nad, je te l'aie montré en entier, tu te rappelles plus??? aie aie aie, t'es plus jeune que moi pourtant mdr) et t'as déjà les neurones qui flanchent..allez je te le dis à l'oreille, approche...c'est un....... tu te rappelle maintenant?<br /> <br /> val
I
et trop mignon tes deux loustics !!!!
I
merci encore pour ce petit ange Val , il fait fureur a mon bureau !!!!!!!
N
tu nous remets des photos<br /> il était temps lol<br /> <br /> mais j'ai déjà presque tout vu sauf le cadeau pour auré pffffffffff
Publicité
Publicité