Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
9 mai 2006

alors....

kikou les lectrices

aujourd'hui une belle journée, on sent que le printemps est bien installée;)

J'ai encadré une toile de ronde que j'avais fait sur la communauté round robin affinitiz pour la fetes des maman ce dimanche en Belgique

im000064

j'en profite pour vous montrer mes participation sur les différentes toiles

sur la toile de Lynn, un père noel alma Lynn (son thème père noel humoristique ou country)

lynn__p_re_noel_non_classique

sur la toile de Patricia, les deux mouettes de Lanarte (son thème la mer)

patricia__la_mer

sur la toile de Bernadette, une orchidée de Lanarte

bernadette__les_orchid_es

et sur la toile de Mimi, ma presque voisine qui s'amuse à faire de très belles miniatures, un bb  ems

myriam__les_bb_ems

Vous montre aussi une photo de ma Céline chérie avec ses cheveux coupés lol à force de faire des noueds on les melant avec ses doigts, sa maman en a eu marre mdr)

0025

voili voilà pour aujourd'hui;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous ces RR sont plus jolis les uns que les autres.
A
et elle a bien grandi Celine!
P
tes broderies sont splendides ! ah les lanarte, ils me font tous craquer...la petite Céline egalement est à croquer ...
A
ces RR sont tous plus beaux les uns que les autres!bravo.
N
je ne parle pas de tes broderies (quoiqu'elles sont superbes aussi) mais de ta fille est splendide comme ca et elle fait toujours aussi coquine
Publicité
Publicité