Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
2 mai 2006

en antélogique

Pour vous faire patienter pour le looong article, voilà mes dernières dernières nouveautésfraichement finies aujourd'hui

le sal que je fais avec ma copine Aurélie est fini, je viens juste de mettre la dernière croix sur le projet commun qu'on avait avec qq autres copinaute; Dans un an et un jour des créations de chrystelle que j'ai remis à ma sauce, donc en utilisant la phrase de Sof: Qui sème des croix récolte des merveilles et en remplaçant le coeur en points arrières par un coeur en hardanger et voilà le résultat, pas moche du tout je trouve;) me restera plus que le montage

im0000441

et je vous montre un ti bout pour attiser la curiosité de Nadine loool je suis sur qu'elle vient régulièrement me lire et c'était son anniv le 25 avril, mais bon pour le moment je suis à la bourre hihi donc encore qq jours de patience Nad, voilà un petit bout pour te faire patienter, imaginer, t'interroger...elle va se dire sadique la Val lol

im000046

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ARRIVE<br /> <br /> trop beau<br /> trop contente<br /> bref génial de vieillir lol<br /> bise
V
sympa Nad looooool, heureusement que je sais que c'est une gentilesse de ta part mdr)))))<br /> val
N
une saloperie pleureeeeeeeeeeeeeee
M
je découvre ton blog avec plaisir... bravo pour tes oeuvres, je reviendrai !
Publicité
Publicité