Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
27 mars 2006

voici les objectifs de la semaine, on va voir si

voici les objectifs de la semaine, on va voir si j'ai tenu bon mdr)

objectif de cette semaine

- Finir Chloe de DMC pour la toile de rvalou y a plus bcp à broder donc c'est faisable

- continuer mon heirloom Xmas de Victoria Sampler

- et finir le cadeau d'anniv de...... ben vous verrez bientot mdr) c'est dans pas longtemps

pi mon cadeau du printemps est parti, donc vous verrez bientôt ce que j'ai réservée à ma gatée ah ah ah

alors la chloe est finie, ouuuuffff, là je dois dire que je suis contente:)

im000144

tant que j'y étais vu que je devais envoyer les deux toile à Mamy Claudine , j'ai vite brodé mes deux motifs pour une toile de l'avent 5 que je fais sur point de malice et voilà ce que ca donne

im000149

j'ai brodé ma 3 ° colonne pour le sal du nuancier, il avance bien aussi et j'aime toujours autant;)

im000150

et mis à niveau le sal Dans un An et un jour des création de Chrystelle, comme ca chef Aurélie pourra pas taper naaaaa

im000151

et puis et puis j'ai avancé sur un cadeau d'anniv mais chuut encore un peu de patience, d'ailleurs un de ces objectif de la semaine sera de le finir et le finitionner, j'ai avancer un peu sur mon heirloom mais tellement peu que ca valait pas la peine de faire une photo oups

et le cadeau de printemps est arrivée chez ma gatée

im000141

donc voilà c'est pas si mal pour cette semaine hein?

Surement à la semaine prochaine;)

D'ailleurs vu que canalblog n'a pas de système newsletters, si vous voulez être prévenue de la parution des nouveaux articles, n'hésitez pas à me le dire sur ma boite mail beaujean12000@yahoo.fr

bisous

val

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop beau , j adore !!!!!
M
J'en reste baba ! Tu vois que j'avais raison de dire que tu étais mon inspiration :-)<br /> <br /> Bravo à toi...<br /> <br /> PS : j'avance sur ton aoy (heheeeee)
N
ta chloé est superbe<br /> tes motifs de noel sont beaux et surtout le nounours<br /> ton nuancier a des trous non ?????? mdr<br /> ton sal est de toute beauté<br /> et ta fenetre me dit quelque chose lol<br /> bise à ma belge préférée
V
Alors superbe ta production evidemment j'ai un fable pour ... ma chloé !!!! <br /> Et c'est rigolo mais je suis en train de faire le même motif que toi sur la toile de l'avant de Céline alors lequel des 2 ... bah faudrau attendre suspens ....<br /> Bisous<br /> Valou
V
J'adore le"Qui séme...." et ton cadeau d'échange du printemps est superbe....tout est très beau...<br /> Bravo aussi pour le nuancier...j'admire !!!
Publicité
Publicité