Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
3 mars 2006

alors hier au courier, une super pochette de ma

alors hier au courier, une super pochette de ma copine Fab  Elle est fabuleuse:) merci Fab:))))

lhnval1

lhnval2

j'avais fait en secret un ti cadeau pour l'anniv de ma copine Sylvie, elle vient de la recevoir avec un jour de retard, gggrr la poste donc je peux vous la montrer

im000104

im000105

et enfin dernière chose et non la moindre, mon heirloom Xmas AVANCE et je l'adore looool

im000111

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois tes merveilles j'en reste sur les fesses<br /> j'avais pas vu que tu avais rajouté la dentelle au sapin <br /> bravo !!!!!!!!!
V
j'aime tout!<br /> Bravo aux brodeuses!
A
ouah dis dc oui ca avance bien :)
A
Joli cadeau recu.<br /> <br /> Jolies broderies !!
Publicité
Publicité