Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
27 février 2006

Prête?

Bon vu que mon bloggounet est loin d'être quotidien, j'ai plusieurs choses à vous montrer hihih

d'abord dans la série mon anniv continue lool, j'ai recu un magnifique coussinet de ma cops Nadine, elle me connait bien, j'adore au fil des rèves; merci Nadine:)))

im000108

c'était l'anniversaire de ma marraine la semaine dernière, 71 ans ca se fete, donc je lui aie fait un petit fold out avec les photos de mes deux loulous d'amour

fermé

im000101

ouvert

im000103

Dans le cadre de l'echange de février sur le forum de bobines et gazouillis, le thème de l'echange était support libre et le thème était l'amitié

donc j'ai fabriqué un fold out avec un motif d'au fil des rèves,ben vi on se refait pas hein mdr)

im000065

L'autre ayant été offert pour un echange sur le forum d'anael

et j'ai recu un tit mamé broderie de lanarte, deux oursons qui se donne un zibou

im000106

et je vous montre l'avancée de mon arbre pour le heirloom Xmas de Victoria Sampler que je fais en sal chez les lilootes, la photo ne rend pas la beauté du vert, elles sont vraiment chouette les soie Vickye Clayton, toute douce

im000107

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bizzarre je comprend pas !!!!!!! au fil des rèves est une réve de brodeuses ! j'adore en coussin trop beau je l'ai fait aussi pour une cop ....... bizzzzzzzzzz
A
Ouarf tout ca !!<br /> Bravo pour les zépines !!
Publicité
Publicité