Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
16 février 2006

je vous montre vite un motif que je viens de

je vous montre vite un motif que je viens de finir sur la toile de l'avent de Namuelle.  elle a choisi comme thème les 12 jours après Noel de Margarett Sherry

im000077

et je vous montre dans la série qui continue hihih, les cadeaux que j'ai recu pour mon anniv, elles sont trops sympa mes cops Merci encore de tout coeur:))))

Alors de ma cops Tiboo, une petite pochette toute mimi, pleine de secret, fermée, ouverte

im000078

im000079

De Monique, un adorable biscornu, devant derrière

im000080

im000081

et enfin un super livre sur le hardanger, mamy claudine connait mes gouts pour le découpage

im000082

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on peut pas s'abonner à une news chez toi ! Du coup je ne suis pas venue depuis un bout de temps ! Boooooo les cadeaux la pochette et tout et tout .... Bravooooooo
V
ET Bravo à toutes celles qui t'ont gatée!
M
Pour résumer en 1 mot "Waouuuuwwwww"<br /> <br /> BiZ
Publicité
Publicité