Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
10 février 2006

quelques photos

Je vous avais promis la photo du motif que je brode pour Aurélie C sur sa toile...et je sais pas si ca vous est déjà arrivé, mais moi souvent, me restait plus que quelques croix et argh plus de 839...mais c'est pas vrai miiiinnccee

mais voilà la photo, il reste un bout à faire evidemment

im000044

donc en attendant mon brun j'ai repris mon fil rouge, Line and Lace de DT;)

im000040

et ce midi j'ai reçu mon cadeau de la saint valentin pour l'échange que je vais sur le forum d'

im000043

un grand merci Pascale, un ti sac, avec un système de cordelette adorable, vous avez vu y a des petits coeur au bout, une ribambelle de ti coeurs accrochés l'un à l'autre, brodé en 1/1 et un très belle carte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pis maintenant comme dirais zhom, t'es vieille lol
N
Moi je veux et j'exige que tu découpes ton banania et que tu me l'envoie ILLICO PRESTO !!!! Je viens d'en tomber follement amoureuse, tu ne vas pas me laisser me morfondre d'amour non ????...<br /> Encore félicitations ?!!! Ben voui, comme toujours, c'est magnifique
Publicité
Publicité