Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
9 février 2006

on est jeudi

bouh fait froid entre soleil et giboulées hivernales on se demande quand l'hiver va finir

Aujourd'hui deux paquets sont arrivés mais faut attendre samedi pour les ouvrir loooool c'est duuuuurrrrr (c'est bientot mon anniv chhhuutttt)

Sinon niveau croix j'avance au ralenti, mais promis demain vous aurez une photo du motif que je brode sur la toile d'aurélie C...son thème le chocolat, tout un programme

d'ailleurs moi aussi j'ai une toile sur ce thème loool et honte sur moi elle est pas encore finalisée oups

vous voulez voir?

rrchandeleur_toileval_vued_ensemble

l'es belle hein, pour la gourmande que je suis hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité